mercredi 27 janvier 2010

Point de vue des apprentis

L'apprentissage m'a permis d'apprendre beaucoup sur le terrain et à la fois à l'école.

Le BP REA est le diplôme minimum requis pour s'installer en bénéficiant des aides nationales et il est à noté que la formation est trés enrichissante et passionnate.

Je suis aujourd'hui motivé pour reprendre une exploitation car ce métier me passionne beaucoup.

Cependant je souhaiterais m'installer seul , je veux être mon propre patron. Ceci me permettra de choisir ma spécialité ( la pomme de terre). Je trouve que l'on est plus rigoureux lorsque l'on fait ce qu'il nous passionne. Travailler seul à cependant certains désavantages mais cela permet d'éviter tous conflits lors des décisions importantes à prendre.


Bertrand BAZIN BP REA 2e année

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire